Ecrit par & déposé en vertu de Events-FR, News-FR.

-COMPLET-

Le Festival du Voyageur, en collaboration avec le Winnipeg Folk Festival, est fier d’annoncer la venue de Cœur de Pirate au Festival du Voyageur 2016!

Quand: 13 février 2016

Où: Relais du Voyageur (CCFM – 340, boul. Provencher)

Coût: 35$/billet (frais de service en sus)

Les billets seront en vente dès le samedi 28 novembre 2015 auprès de Ticketmaster, au Winnipeg Folk Festival Music Store et aux bureaux du Festival du Voyageur (233, boul. Provencher)

Biographie:

Cœur de Pirate est un projet solo de l’auteure-compositrice-interprète et pianiste, Béatrice Martin. En dévoilant son premier album en 2008, elle est devenue immédiatement reconnue au niveau national et international, avant de revenir en 2011 avec un second album, Blonde. Cœur de Pirate a maintenant vendu plus d’un million d’albums à travers le monde.

Cœur de Pirate revient en 2015 avec son troisième album, une collection de chansons bilingues où nous trouvons l’artiste audacieusement agrandir son horizon en modernisant son approche. Le premier single, Carry On, qui fut enregistré à Stockholm avec le producteur Bjorn Yttling (Peter Bjorn et John, Franz Ferdinand, Lykke Li), était un indice de la fin d’une ère, et le début d’une autre, où Martin réfléchit plus profondément sur sa vie jusqu’à maintenant.

 

hearallyear-black