EMPLOIS

OFFRES D’EMPLOIS

Direction générale

ATTRIBUTIONS : Le titulaire de ce poste se charge de diriger la corporation de façon consistante avec la mission, la vision et les objectifs décrits en consultation avec le conseil d’administration tout en respectant les budgets adoptés et les politiques établies. La direction générale est responsable d’implanter la direction stratégique de la corporation établie par le conseil d’administration, ainsi que d’assurer une bonne gestion de la performance organisationnelle, y inclus la gestion financière, des opérations et des projets établis tout en assurant que les dossiers de la corporation soient complétés à travers une bonne gestion d’équipe.

EXIGENCES : Maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit. Il est souhaité que le titulaire ait un diplôme universitaire en gestion, administration des affaires, en communication, en arts ou de l’expérience antérieure connexe. Une formation en gestion financière, gestion de projet et en communication ainsi qu’une connaissance du milieu culturel francophone sont considérées un atout. Une bonne connaissance des outils technologiques, des réseaux sociaux, ainsi que des utilitaires tels que Word, Outlook, Excel est aussi considéré comme un atout.

RESPONSABILITÉS : Gestion de la performance organisationnelle, planification budgétaire et gestion financière, négociation avec partenaires et fournisseurs, gestion de projet, gestion des ressources humaines, rédaction de demandes de subventions et de rapports, développement et diversification des sources de revenus, relations publiques et représentation auprès des communautés, assurer une communication efficace avec les médias, etc.

QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES

• avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois, de prioriser ceux-ci; avoir un bon sens de l’organisation;
• avoir de la facilité à s’exprimer en public et avec les médias;
• avoir de l’enthousiasme et de l’entregent;
• être fiable, ponctuel;
• avoir un horaire flexible;
• avoir une bonne capacité de travailler en équipe;
• être capable de faire preuve de diplomatie;

• posséder de bonnes qualités de leader;
• avoir le sens de l’initiative et avoir un bon jugement.
• avoir une bonne capacité de gestion du personnel

Pour une description complète du poste ou pour envoyer son curriculum vitæ et lettre de présentation, avant 16h le 5 septembre 2017 :

Simon Normandeau, Président

Festival du Voyageur inc.
233, boulevard Provencher
Winnipeg (Manitoba) R2H 0G4
@ : [email protected]
Tél. : (204) 471-6551

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Notre Organisme

img01

consultez notre boutique

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN