Nouvelle direction générale au Festival du Voyageur

Darrel02small

LE FESTIVAL DU VOYAGEUR ANNONCE SA NOUVELLE DIRECTION GÉNÉRALE

Le Festival du Voyageur a le plaisir d’annoncer la nomination de Darrel Nadeau à la direction générale de l’organisme.

« Je suis honoré d’avoir été nommé Directeur général du Festival du Voyageur, un organisme à but non lucratif indispensable à la culture franco-manitobaine, » dit M. Nadeau. « J’ai très hâte d’y prendre les rênes et d’y apporter mon expérience, ma passion et mon énergie pour des années à venir. »

Natif de La Broquerie au Manitoba, Darrel Nadeau a grandi sur la ferme laitière paternelle Nadeau. C’est dans cette petite communauté fortement francophone au sein d’une grande famille que M. Nadeau a été initié aux traditions franco-manitobaines ainsi que les valeurs et les croyances familiales qu’il tient à cœur aujourd’hui. Que ce soit le réveillon, la tourtière, le six-pâtes, les tournois de jambette ou simplement une réunion de famille spontanée le dimanche après-midi, M. Nadeau se compte chanceux d’avoir une famille qui personnifie la joie de vivre quotidiennement. Au-delà de ses valeurs fondatrices, M. Nadeau détient une maîtrise en administration des affaires, une certification de Comptable en management accrédité et 6 ans d’expérience comme Gérant en finance et en administration d’un organisme caritatif.

« Je suis extrêmement heureux de l’arrivée de Darrel Nadeau à la barre du Festival, » remarque Simon Normandeau, Président du conseil d’administration du Festival du Voyageur. « Il apporte un éventail étendu de compétences et d’expériences qui seront aussi utiles que précieuses dans son rôle à la direction générale. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour les années à venir. »

Nadeau entrera en fonction à partir du 23 octobre prochain. Il succède à Ginette Lavack Walters qui a grandement contribué au Festival du Voyageur lors de ses 7 ans à la direction de l’organisme et qui relèvera de nouveaux défis à titre de Directrice générale du Centre culturel franco-manitobain.